Accueil

Chère Clientèle,

 

 

A la suite de  la dernière annonce gouvernementale, nous vous informons que l'Océanide sera également concernée par le contrôle du pass sanitaire entrant en vigueur à partir du mercredi 21 juillet 2021.

 

 

Comme bien d'autres lieux publics, le pass sanitaire sera effectivement obligatoire pour se rendre au centre nautique. L'information a été confirmée par le cabinet de la Ministre déléguée aux Sports.

 

 

A partir du mercredi 21 juillet, il sera donc impératif de présenter, dès l'entrée dans l'établissement, soit un justificatif attestant d'un schéma vaccinal complet, soit un test négatif PCR ou antigénique de moins de 48h, soit un certificat de rétablissement.

 

 

Pour le moment cette obligation ne concerne que les personnes de 18 ans et plus.

L'obligation du pass sanitaire pour les 12-17ans est, en effet, repoussée au 30 août.

 

 


Chers clients,

 nous vous informons que nous sommes ouvert en horaire de saison estivale jusqu'au MARDI 31/08  à savoir, de 9h à 13h puis de 14h à 18h30, avec une désinfection complète de la structure de 13h à 14h et ceci du LUNDI au DIMANCHE, y compris les jours fériés.
 
Les protocoles sanitaires préconisés à ce jour par nos instances de tutelles (Jeunesse et Sport et ARS) seront bien entendu rigoureusement mis en oeuvre.
 
Cependant, l'Espace Remise en Forme et le SPA devront rester fermés pour le moment.
 
La jauge d'accueil a été revue à la hausse et nous pourrons accueillir jusqu'à 470 personnes à la fois et celà sans réservation préalable.
 
Nous vous rappelons que les activités marchandes reprendront en Septembre.
 
Les toboggans et les espaces extérieurs seront accessibles tout en respectant les distanciations sociales et protocoles sanitaires.

Pour toutes questions, sachez que nous restons à votre disposition par mail : loceanide@cc-saverne.fr
 
Merci pour votre patience et votre compréhension.
 
L'ensemble du personnel se réjouit de vous accueillir à nouveau.